19/06/2008

Beowulf

Soirée canapé/ciné hier...

Une clope, un thé vert et pfff décompresse.

C'est que, cette première journée de congé a été crevante. D'abord la swimming pool et ensuite le run avec Ad. en passant par la case toaster. Toaster? Oué, en tant que future top biche faut bien que j'entretienne la couleur de ma peau, qui, en 24 ans a toujours été d'une blancheur immaculée. Non, je n'ai pas peur du sun mais étant donné que je mets des maillots de mamy (dixit doudou) je ne bronze pas. Quoique les maillots qui font passer les rayons du sun existent il me semble.... De toute façon, je m'en contre fiche. D'ici le mois d'âoût j'pourrai même faire du nudisme. :-)

Bon, tout cela m'égare du point de départ.

Donc, après cette rude journée hypocalorique j'ai loué pour la "modique" somme de 5€ un film qui a pour titre Beowulf.

Z'avez déjà vu? Oui, non?

Je reste toujours bouche bée lorsque je visionne un film d'animation. Mais alors celui là, triple chapeau pointu! Les détails, les textures sont si proches de la réalité, c'est splendide.

A la base, je ne pensais pas que c'était entièrement en 3D car il y a un bout de temps, j'ai cru entendre qu'Angelina Jolie était de la partie dans ce film.

Et ben en fait, c'était une copie de notre Angelina. Une fausse Angelina, une femme à Brad Pitt virtuelle avec des talons intégrés à ses pieds (ça m'a laissé perplexe d'ailleurs).

L'histoire en elle même : fantastique, un monstre, un héros, un dragon, la maman du monstre, le Danemark en je ne sais plus quelle année lointaine, des batailles, etc. Truc de mec à la base mais j'ai vraiment bien apprécié.

Donc voilà, Beowulf c'est à voir si vous n'avez pas encore vu. A moins de s'en contre ficher des films fantastiques et de trouver ça complètement bidon, je pense que vous apprécierez...

18/06/2008

Kerry King en moins classe.

Toc, toc, toc... Première journée de vacances. Les dernières longues vacances... A moins que...

Aaaah, je retrouve mon piti blog chéri :-) Comment ai-je pu le laisser tomber?

Embouteillages partout, partout... Les tracteurs. Oui mais, à quoi ça sert?? Cette histoire de lait... Si les petits producteurs s'arrangeaient tous ensemble pour fixer un prix minimum pour vendre leur lait, ça serait p'tèt déjà plus malin. Enfin...

Hier soir, foot et bière. France/Italie. Pauvres, pauvres français MOUHAHAHHA :-p

Mais bon, m'en fiche, suis pour les oranges. Les moulins, les tulipes, le gouda et les coffee shop! Même si dans l'absolu, ça ne changera rien à ma vie... J'aimerais retourner à Maastricht un de ces jours... J'aime bien cette ville.

Tiens, je reçois un mail... J'avais mis l'année passée une annonce pour faire du baby sit'. Qui m'avait bien rapporté d'ailleurs... Une famille aisée  à Lasne, avec deux petites schtroumpfettes (4 et 7 ans), 10€ de l'heure + frais de transport. Enfin bon, c'était mérité parce que ces gamines sont des terreurs. Bref, je m'égare... C'est un photographe qui est tombé sur mon annonce de baby-sit' où j'avais mis une photo de ma tronche. Il veut réactualiser son book et me trouve photogénique... Bah pourquoi pas; j'ai répondu, j'attends qu'il m'envoie son travail... Ca tomberait à pic, j'ai besoin de photos un peu pro pour recontacter l'agence... Mais bon, entre l'année passée et aujourd'hui, j'ai perdu 15 kilos. Je ne rentrerai peut-être plus dans leurs critères de size up model. On verra...

Mis à part ça, je commence à être excitée comme une puce... Werchter se rapproche à grands pas... L'anniversaire de L. tombe le même jour où Slayer joue. Il adore Slayer... L. c'est un peu Kerry King en moins classe Mort de rire. Le trash metal, ce n'est pas vraiment ce qui me fait jouir musicalement. Faut que je pense à rajouter sur la check-list des boules Quies.

Bon, c'est pas tout ça mais... Faut que je m'épile et que je file à la piscine!

09/06/2008

Back.

Oui, je reviens ici.

Bientôt... Promis, juré, craché (dans la soupe).

 

17:47 Écrit par lena dans Start | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : back, start, maison, skynet, blog, milkyway |  Facebook |